Tournoi de Morangis

L'analyse de Quentin :

Ce dimanche 31 mars avait lieu le tournoi annuel de Morangis. Comme chaque année le club a pu présenter des équipes de jeunes judokas prometteurs.

En pré-poussin, l’équipe d’Igny était composée de 3 valeureux petits samouraïs des cours du samedi matin. Adam, Honoré et Maxime ont pu découvrir la compétition par équipe et ont offert un beau spectacle à leur parents et aux publics. Ils terminent 3ème de leur poule et repartent à la maison avec une belle médaille de bronze ainsi qu’une très jolie coupe. Bravo à eux.

En poussin, ce sont 5 judokas investis et adeptes des compétitions qui ont représenté le club. Alexis, Aurélien, Brieuc, Gaston et Julien sont donc montés sur le tapis pour défendre les couleurs du club. Ils se sont très bien battus et ont montré une très bonne attitude tout au long de la compétition ! Malheureusement le niveau de cette année était très relevé. L’équipe termine également 3ème de sa poule. Même si la défaite n’est pas toujours facile, j’étais très fier de les voir repartir avec le sourire et déterminé à encore progresser pour devenir meilleur. Bravo à ces valeureux samouraïs !!!

 

Quelques photos :

© Judo Club d'Igny - 31/03/2019
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2019