Cadets : Championnat de l'Essonne 1ère Division - 2019

L'analyse de Quentin :

Ce dimanche 27 janvier 2019 avait lieu le Championnat de l'Essonne 1ère Division à Brétigny. Trois de nos cadets ont participé à cette première compétition de l’année.

Youri représentait le club en -66kg. Il commence la compétition en 1/16  de finale et perd ce premier combat. Une trop grande précipitation sur la garde permet à son adversaire de prendre le dessus. Il ne sera pas repêché.

En -55kg, ce sont Clément et Ghislain qui nous représentent. En raison du tirage au sort, ils sautent le premier tour et commencent en 1/8 de finale.
Clément effectue son premier combat avec une bonne attitude et met en place quelques tentatives d’attaque pour faire chuter son adversaire. Mais au bout du compte, il ne trouvera pas la solution pour gagner et perd donc son premier combat. Malheureusement il ne sera pas repêché.
Quant à Ghislain, pas assez agressif sur la bataille de garde, il perd également son premier combat. En revanche il sera repêché. Dans un excès d’envie, il expédie son premier tour de repêchage en dominant largement son adversaire. Il marque également 10 points grâce à ce combat. Malgré tout il ne gagnera pas le tour suivant suite à une légère faute de relâchement de sa part.

 

Cadets : Championnat Essonne 1ère Div

 

© Judo Club d'Igny - 27/01/2019
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2019