Benjamin(e)s : Secteur 2 - 2019

L'analyse de Quentin :

Ce dimanche 20 janvier 2019 avait lieu la première compétition de cette nouvelle année, le Secteur 2 Benjamin(e). Compétition qualificative pour nos jeunes judokas à la coupe départemental Benjamin(e).

Comme toujours Ness et Perrine étaient présentes.
Perrine en -52kg fini deuxième de sa poule et poursuit en tableau final. Malheureusement elle perd en demie-final et termine 3ème. Pourtant première à la garde sur l’ensemble de ses combats, Perrine n’arrive pas à trouver de solution pour finaliser le combat.
Ness en -44kg gagne l’ensemble de ses combats et termine 1ère de sa catégorie grâce à ses qualités physiques et techniques. Mais comme Perrine, la bataille de garde est forte mais la finition n’est pas toujours à la hauteur.

Chez les garçons, Julien et Lilian ont fait le déplacement !
Lilian perd ses deux combats de poule mais l’attitude et l’envie qu’il avait pendant le deuxième combat doit rester un exemple pour lui.
Enfin Julien gagne un des ses trois combats en poule et accède au tableau final. Mais lors de son premier tour  il ne trouve pas la solution et perd. Tout au long de la compétition il a effectué un travail au sol de qualité. Plus qu’à bien travailler debout et julien pourra bien progresser.

Un très bon investissement et un très beau judo a été mis en place ce weekend. Bravo à nos combattants. Il faudra tout de même retravailler la projection et la rapidité d’exécution des techniques.

 

Benjamins : Secteur 2

Benjamines : Secteur 1 - Ness

Benjamines : Secteur 2 - Perrine

 

 

© Judo Club d'Igny - 20/01/2019
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2019