Minimes : Coupe de Rentrée - 2019

L'analyse de Quentin :

Ce dimanche 13 octobre 2019 se déroulait la Coupe de rentrée Minimes au Dojo de Brétigny.

Après Ghislain samedi, c’était au tour de Ness et Perrine de représenter le club. Pour leur première compétition en minime, les filles se sont très bien débrouillées et ont su mettre en place tous les conseils donnés en ce début d’année.

D’un coté Perrine termine première de sa poule après avoir gagné difficilement le premier combat et largement dominé les deux suivants. Par la suite elle se retrouve en demi-finale et affronte une minime 2 très forte techniquement. Cette dernière battra Perrine et terminera 1ère de sa catégorie. Perrine termine donc meilleur 3ème et est sélectionnée pour faire partie du groupe Essonne.
Bravo !!!

Quant à Ness, elle termine première de sa poule en dominant largement les deux combats. Comme pour Perrine, elle se retrouve en demi-finale mais Ness est plus forte physiquement et techniquement que son adversaire, et se qualifie donc pour la finale. Pour celle-ci elle affronte une ceinture marron, le combat est dur car elles ont toutes les deux un niveau similaire. En revanche Ness ne lâche rien et cette fois si c’est aussi grâce à son mental et sa persévérance qu’elle remporte cette finale et devient championne d’Essonne. Elle rejoint avec Perrine le groupe Essonne.
Félicitations !!!!

Quelques photos :

© Judo Club d'Igny - 13/10/2019
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2019