Benjamin.e.s : Secteur 1 - 2019

L'analyse de Quentin :

Ce dimanche 1er décembre 2019 avait lieu le secteur 1 Benjamin.e.s à Brétigny-sur-Orge.
Pour cette première compétition destinée à cette catégorie, 4 judokas du club ont participé.

D’abord Alexandre, qui, en -38kg fini deuxième d’une poule de 3 combattants en gérant son premier combat et se précipitant sur le second. Il accède au tableau final mais malheureusement  perd dès le premier tour face à un adversaire plus expérimenté.
Ensuite Antoine, qui cette année revient avec un esprit revanchard, gagne ses deux combats de poule avec un très bon judo. Mais comme Alexandre, il perd au premier tour du tableau final.

Chez les filles  nous avions dans un premier temps Raphaëlle qui combat dans une catégorie où malheureusement elles ne sont que deux. Raphaëlle se donne à fond face à son adversaire qui est plus grande et plus forte physiquement. Finalement elle ne trouve pas la solution pour remporter le combat. Elle fini donc 2ème de cette compétition. Elle prendra sa revanche la prochaine fois !
Enfin il y avait Anna qui s’est retrouvée dans une poule de quatre. Son premier combat est difficile mais elle réussit à prendre l’avantage et remporte celui-ci. Par la suite elle enchaine les autres combats sans difficulté en dominant physiquement et techniquement ses adversaires. Elle termine donc 1ère de cette compétition et repart avec une belle médaille d’or bien méritée. Bravo !

Secteur 1 - 2019

Secteur 1 - 2019

Secteur 1 - 2019

 

© Judo Club d'Igny - 01/12/2019
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2019